J'ai craqué. Mes (petites) économies n'auront pas tenu longtemps.
John Masters Organics a eu raison de moi.
J'ai fait le tour de Paris à la recherche d'un magasin qui vendrait les produits John Masters Organics pour la beauté du visage. Sur ce plan, je suis repartie bredouille. Il m'est IMPOSSIBLE de trouver ces produits autre part que sur internet.
Voyant que seuls les gammes capillaires étaient commercialisées, je me suis enfin laissée tenter. J'en ai trouvé chez Colette et au Bon Marché. Je vous conseille vivement d'aller faire un tour au Bon Marché, ils font une réduction de 20% pour deux produits JMO achetés. Du coup, niveau prix, ça revient même moins cher que sur internet.
J'ai donc craqué, d'abord, pour un Shampoing à l'huile d'onagre, de quoi rendre un peu d'éclat à mes cheveux très secs (j'espère) et pour un après-shampoing intensif à la lavande et à l'avocat. J'en ai eu au total pour 42 euros réduction comprise (53€ sans réduction). Une somme, pour un shampoing, mais ce n'est pas si cher pour du JMO.
Je vais les essayer dans quelques jours et je vous donnerai mon avis. En tout cas, à l'odeur, je suis déjà sous le charme. Je peux enfin me séparer de mes affreux soins l'Oréal ultra-siliconés. Une libération.
0 commentaires